La Passion de la Bécasse et de sa Chasse avec nos Chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Chant du Marais

Aller en bas 
+40
Galinago
miroir
pellicioli
david ribardiere
Michel3
Andy-59
Billy
Becasse44
pello13
Jacques 19
tedd.p
jp84740
coco 26
poupou des bois
domtom2233
joh63
Robert Morin
Dupuy33
michel65
flypointer
LOU PEHAT
yo33
jean patrick
CAL20
pitof
rossodrat
Cube
Captain56
dan84
Harko30
christof01
yann 38
falcotess
marc61
migrateur80
Chris03
mottassou
Sc0lopax
rubby
christophe 11
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
seebert axel




Nombres de messages : 2130
Age : 41
Localisation : Voyer MOSELLE 57(et l'autre moitié Auvergnat)
Date d'inscription : 23/04/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:24

en voilà une super bonne nouvelle !!
cheers cheers
je pense pouvoir imaginer l' intense  émotion dégagée de ses moments simples mais au combien précieux ....
merci de les avoir partagé avec nous l'ami !!!
en même temps on te l'avait tous dit que vous rechasseriez ensemble !!! lol! lol! lol!

non moi ce qui m'étonne c'est que tu as réussi à en tuer 2  lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy33

Dupuy33


Nombres de messages : 677
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2015

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:47

Ma fois tant que ça à un long bec, on chasse Very Happy Very Happy

Le Chant du Marais - Page 5 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Chris03

Chris03


Nombres de messages : 2716
Age : 71
Localisation : Allier Bourbonnais
Date d'inscription : 22/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:46

merci Dupuy pour ta tof cheers

Merci Benoit pour cette sortie avec le Koff. Génial comme nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
seebert axel




Nombres de messages : 2130
Age : 41
Localisation : Voyer MOSELLE 57(et l'autre moitié Auvergnat)
Date d'inscription : 23/04/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:12

félicitation Duppuy33 !!! en plus une très jolie photo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:55

C’était il y a quinze jours, ou plus peut être, je ne sais plus.

Je suis parti chasser la bécassine avec le Koff, la première fois depuis son opération.

A chaque fois, il me regardait partir avec ses grand yeux tristes : « Tu a été malade, mon Koff, tu ne peux plus chasser », il rentrait dans sa niche, sans rien dire, les yeux encore plus tristes.

Et aujourd’hui, on va chasser, le Koff, tu ne sautes plus en l’air quand je te le dis, parce que tu ne peux plus sauter en l’air, mais dans quelle joie nous étions tous les deux.

J’ai longtemps hésité à le faire, cela pourrait paraître cruel et égoïste, mais je connais le Koff, et je sais son langage quand il veut dire : « Assez »

Alors j’ai emmené le Koff à la chasse.

J’ai choisi le petit marais de la Maison Bleu, la voiture n’est pas loin …

Le Chant du Marais - Page 5 Spot110


Il a tout de suite retrouvé ses réflexes, la même lenteur aggravée par son handicap, son même regard lointain …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret110


Il ne contrôle plus vraiment ses pattes arrières …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret210


Et je culpapilise de voir son train arriére basculer dans la boue, j’ai envie de dire « Stop ! » …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret310


Mais il continue à chasser comme si de rien n’était …

Il restera à l’arrêt pendant dix bonnes minutes …

C’est pattes vibrent comme une vieille personne qui n’en a plus pour bien longtemps ….

Je ne dis rien, j’attends, je crois qu’il est heureux…

Un bond maladroit en avant ….mais il n’y pas d’oiseau…

Le Chant du Marais - Page 5 Arret410


Nous changeons d’endroit…

Le Chant du Marais - Page 5 Arret510


Déjà à l’arrêt …

Je ne dis rien, j’attends.

Le Chant du Marais - Page 5 Arret610


Il y avait une bécassine puis une autre …

J’en enfume un bon nombre, mais enfin :

Le Chant du Marais - Page 5 Rappor10


Le Koff ne s’attarde jamais, mais je crois vivre un moment d’éternité : nous avons encore chassé ensembles et pour de vrai.

Le Chant du Marais - Page 5 Becass10


La suite, je ne m’en souvient pas, elle ne compte pas ou plutôt elle compte double, enfin ,elle compte pour toujours…

Le Chant du Marais - Page 5 Arret710


Je m’arrête un instant, c’est magique ….

Le Chant du Marais - Page 5 Arret810


Encore une fois …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret910


Elle était bien là et moi aussi  …

Le Chant du Marais - Page 5 Tablea10


Et puis le Koff s’est senti las et nous sommes rentrés.

J’ai presque oublié que nous étions en guerre.

A bientôt pour d’autres rêves en redoutant d'autres cauchemars ...

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois


Dernière édition par Galinago le Dim 22 Nov 2015 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
seebert axel




Nombres de messages : 2130
Age : 41
Localisation : Voyer MOSELLE 57(et l'autre moitié Auvergnat)
Date d'inscription : 23/04/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:35

ces photos sont comme un joli rayon de soleil dans cette atmosphère bien terne.....
d'autres cauchemards sont à prévoir hélas...tant la connerie humaine na pas de limite, mais ça c'est pas nouveau !!!
tant qu'il existera dans le monde des hommes l'argent et la religion, les guerre ne cesseront d'exister !! toujours alimentées par les sentiments de pouvoir, ou de soumission .....

j'ai à l'esprit une citation qui en ses temps troublés m'interpelle sans que j'en trouve cependant la réponse
un homme à dit un jour: on n'hérite pas de le terre de nos parents, nous empruntons celle de nos enfants...

aussi nous pauvres mortels n'avons qu'une chose à faire içi bas c'est de vivre du mieux que nous le pourrons !!! et le plus vite sera le mieux !!! notre heure arrivera bien assez tôt, bien que j'aimerai ne pas finir mes jours avec l'image d'un barbu sans cerveau comme la dernière image du générique ...
 nous ne sommes pas les plus à plaindre ....alors on se doit de profiter de la vie en espérant simplement que le ciel ne nous tombe pas sur la tête...

fait plein de caresses au Koff de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
rubby

rubby


Nombres de messages : 3152
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:37

Si d'aucuns savaient apprécier la beauté des choses simples, comme chasser avec un vieux chien, savourer la beauté d'un territoire, ou le vol d'un oiseau, il y aurait beaucoup moins de drame ici bas.
Bonne continuation avec ton vieux compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:25

Merci Benoit de la restitution et du partage de cet instant de joie simple mais si profonde.
Grosses caresses au Koff .
Pour le reste Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sc0lopax

Sc0lopax


Nombres de messages : 6931
Age : 66
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 14/02/2014
Premiére Bécasse : 15/11/1977

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:04

Les animaux ne s'apitoient jamais sur leur sort, ce n'est que l’apanage de l'être humain et le Koff en est ici la preuve flagrante.
Vu l'heure tardive, je ne vais pas m'éterniser sur ton post, juste te dire qu'il m'a mis la larme à l’œil, ou plutôt aux deux yeux, et remettre en avant la plus belle photo de celui ci......

Grand merci à toi.


L'instant magique!


Le Chant du Marais - Page 5 Arret810
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:51

Merci, les Amis ...

6 heure du mat' ou presque, allez, on y va ! Et mort aux cons, Dieu sait s'il y a du boulot !

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Captain56

Captain56


Nombres de messages : 6063
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:37

Merci Benoît pour ton touchant récit !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
michel65

michel65


Nombres de messages : 5212
Age : 64
Localisation : Tarbes HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 14/02/2014
Premiére Bécasse : 07/11/1975

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:16

merci a tous les deux de nous faire vivre de tels moments
Toujours difficile ces dernieres sorties avec nos compagnons
Magnifiques tes photos ,Benoit !!!!!!! chapeau melon
Revenir en haut Aller en bas
CAL20

CAL20


Nombres de messages : 4118
Age : 67
Localisation : La Belle province
Date d'inscription : 13/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:15

Des émotions ....c'est ça la chasse avec un vieux pote avec qui on ne pensais plus chasser...
Merci de partager ça avec nous
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
migrateur80

migrateur80


Nombres de messages : 4245
Age : 37
Localisation : Somme(80)
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:38

Magnifique!
Merci Benoît d'avoir partager avec nous cet émouvant retour du Koff au marais,
j'imagine votre joie à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:47

Merci pour vos messages ! ! La sortie en Lozère était sympa ...

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
migrateur80

migrateur80


Nombres de messages : 4245
Age : 37
Localisation : Somme(80)
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:54

ah bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
falcotess

falcotess


Nombres de messages : 3867
Age : 43
Localisation : Dans les bois....
Date d'inscription : 24/02/2014
Premiére Bécasse : 17/11/2002

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:03

Je ne sais que dire Benoit, ça m'a mit les larmes aux yeux....un vrai moment de complicité et de joie simple.
Grosses caresses a Koff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Morin

Robert Morin


Nombres de messages : 213
Age : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/09/2015

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:35

Merci Benoit pour ce touchant récit illustrant toute la passion encore présente chez Koff. Cela m'a amené à réfléchir aux symptômes du vieillissement chez le chien. Je crois que le signe le plus tangible de l'étape finale dans la vie du chien, c'est lorsque son arrière-train se décharne et que les pattes arrières deviennent chancelantes ou «chambranlantes», comme on dit chez nous. Étant bretonnier depuis maintenant plus de 40 ans, j'ai vu la plupart de mes bretons atteindre ce stade vers l'âge de 12-13 ans, et rendre leur dernier souffle environ une année plus tard. Pourtant, j'ai le privilège de pouvoir encore chasser ces jours-ci avec ma vieille bretonne, Cayenne du Bayou de l'aulnaie, qui aura 15 ans dans quelques mois! Récemment, je l'ai sortie en compagnie de Louba, une petite bombe bretonne au sommet de son art et âgée de 5 1/2 ans. Eh bien la vieille Cayenne, certes moins rapide que dans ses années de jeunesse, n'a pas baissé de pied pendant plus d'une heure de chasse en terrain accidenté! Une véritable force de la nature, et son petit moignon de queue n'a cessé de s'agiter, témoignant de son total bonheur d'être encore en action de chasse. Cayenne n'a jamais été stérilisée, elle a eu deux portées, ses hanches sont cotées «Excellentes» par l'OFA (cote HD), elle a toujours vécu avec nous dans la maison et elle a beaucoup chassé et couru au bois durant sa vie. Il y a deux ans, elle remportait la première place au National bécassier du Club des bécassiers du Québec (http://www.clubdesbecassiersduquebec.com/Club_des_becassiers_du_Quebec/National_becasse_2005_a_2015/Pages/National_2013.html#0). Comment expliquer cette longévité et cette résilience, sinon qu'en supposant que cela a certainement à voir avec une passion insatiable de la chasse! Ce qui devrait nous inspirer nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:46

Merci pour ton message Robert. En fait le Koff a été opéré d'une hernie discale assez sévére il y a quelques mois, il était quasiment paralysé du train arriére, il a bien récupéré mais restera handicapé. Malgrès cela, il coule une viellesse heureuse, je l'espére du moins, avec de petites sorties de temps en temps

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Harko30

Harko30


Nombres de messages : 2006
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:39

Merci Benoit pour ce CR très émouvant avec ton compagnon,  qui ! je pense ,  a pris beaucoup de plaisir de partager une journée de chasse avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:01

Le réveille somme, la Lozère nous attend.

C’était le week-end dernier.

Le Chant du Marais - Page 5 Reveil10


Le Blot fait des manières pour rester tranquille, il n’attend qu’une chose, c’est qu’on parte !

Le Chant du Marais - Page 5 Blotas10


Et voilà c’est parti …

Le Chant du Marais - Page 5 Pontsa10


Petite halte chez Bastide, un croissant chaud et un café, ça fait du bien !

Le Chant du Marais - Page 5 Bastid10


Direction le Col de Bonnecombe, je m’équipe, le Blot fait son cinéma dans sa caisse, je l’équipe et c’est parti.

C’est parti, c’est façon de parler, je m’accroche dans la clôture et pendant ce temps là, le Blot est à l’arrêt ici ! !

Mon prochain chien de grande quête, et bien ça sera Pilou, le teckel à poil dur !

Le Chant du Marais - Page 5 Bonnec10


Suant et soufflant, je le rejoins …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret111


Il coule, je sens que ça piéte devant …

Le Chant du Marais - Page 5 Arret211


Et pas pour rien !

Elle décolle assez loin devant, je tire quand même, elle tombe et le Blot me la ramène sans trop la mâchouiller !

Pendant l’intersaison, j’avais pris grand soin de ne faire aucun entrainement au tir ce qui m’a permis d’intérioriser mon swing qui n’aurait jamais  dû cesser d’être ce qu’il est : dévastateur.

Je mégalomane à moi même et Dieu que c’est bon.

Le Chant du Marais - Page 5 Bycass10


En traversant cette zone incertaine, je rempli une demie botte, ce qui gâte un peu mon euphorie, mais bon, cela fait parti du jeu.

Le Chant du Marais - Page 5 Bottep10


Le Blot va enchaîner une série d’arret, mais rien au bout.

Le Chant du Marais - Page 5 Arret311


Mais l’esthétique de l’émotion est toujours là :

Le Chant du Marais - Page 5 Arret411


Il est midi, j’ai faim, j’ai froid, et il commence à neiger !

Le Chant du Marais - Page 5 Bonnec11


Une petite collation pour le Blot et apéro chez Bastide.

Et comme d’habitude après avoir ingurgité du poulet et une grosse salade, je m’ensommeille sur ma chaise sous l’œil goguenard des habitués de l’endroit qui ont fini par connaître mes petites habitudes.

Le Chant du Marais - Page 5 Aperit10


Et il neige encore et toujours.

Le Chant du Marais - Page 5 Eglise10


On retrouve le marais, il y a un vent terrible, un froid de gueux et Galinago le Gueux regrette moufles et passe-montagne.



"Holà ! Marchons, les gueux,

Errant sans feu ni lieu,

Bissac et ventre creux,

Marchons, les gueux !

Bissac et ventre creux,

Aux jours calamiteux,

Bannis et malchanceux,

Marchons, les gueux !

Bannis et malchanceux,
Maudits comme lépreux,

En quête d’autres cieux,

Marchons, les gueux !

En quête d’autres cieux,

Rouleux aux pieds poudreux,

Ce soir chez le Bon Dieu,

Frappez, les gueux !

Ce soir chez le Bon Dieu,

Errant sans feu ni lieu,

Bissac et ventre creux,

Entrez, les gueux !"



Le Blot fait un superbe travail, et à chaque émanation, il travaille en boucle à vent et contre-vent

Le Chant du Marais - Page 5 Arret611


Et c’est en remontant vent dans le dos après cet arrêt qu’il va taper coup sur coup deux bécassines, mais c’est pas grave le Blot, j’ai passer un grand moment de chasse avec toi !

Le Chant du Marais - Page 5 Arret711


Tu tremble comme un feuille d’automne, le Blot, on y a cru jusqu’au bout, mais il fait trop froid maintenant, on rentre.

Le Chant du Marais - Page 5 Arret811


Quelle belle journée !

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois


Dernière édition par Galinago le Sam 28 Nov 2015 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
rubby

rubby


Nombres de messages : 3152
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:08

Encore un bel hommage à ce fabuleux plateau de l'Aubrac.
Ton médecin t'a prescrit un drôle de suppositoire que l'on devine sur ta table de chevet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:09

Comme toujours de belles photos de ces coins splendides.Merci du partage Benoit et caresses au Blot
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:10

rubby a écrit:
Encore un bel hommage à ce fabuleux plateau de l'Aubrac.
Ton médecin t'a prescrit un drôle de suppositoire que l'on devine sur ta table de chevet lol!

Oui, j'ai de grosse insomnies Embarassed Embarassed Vil lol

Merci Stephan ! !

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
joh63

joh63


Nombres de messages : 432
Age : 43
Localisation : Forez
Date d'inscription : 04/10/2014
Premiére Bécasse : 11/11/1996

Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:14

Superbe reportage, quelle lumiere. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant du Marais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Marais   Le Chant du Marais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant du Marais
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chant du Marais
» Les oiselles du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bécasse des Bois :: L'autre Belle : la Bécassine :: Au Marais-
Sauter vers: