La Passion de la Bécasse et de sa Chasse avec nos Chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2A - 2B saison 2017 - 2018

Aller en bas 
+31
Pat64
yann29
Agio13
Restrictions
mondarain
Neiluj
JM1383
Sylvain61
Skenfly
yann 38
yo33
jean marie
JPB
coco 26
kiki71
david65
pello13
Chris03
Captain56
christophe 11
Sc0lopax
rhett butler
falcotess
Galinago
michel65
irishtraqueur
migrateur80
CAL20
Fram
rubby
marc61
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aen10




Nombres de messages : 18
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 12/10/2014

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:37

Ouais, ouais, ouais !!!
Pas térrible le fait de parler de tuer, même si c"est ce que nous faisons et aimons faire....Parlons prélèvements plutôt.

Ensuite si le fait d'avoir son capot recouvert de bécasses le remplit de joie, ou que celà peut-être acceptable sous certains aspects....tant mieux ou plutôt "peuchere" je le/les plains, si ce n'est le capot, ce sera le carnier remplit à fond.(je n'ai pas vu ou lu des messages de réprobations // à d'autres posts)
Avec du recul, si vous en aviez un peu, vous donnez du grain à moudre à nos collègues les anti-chasses.

Ensuite, ceux qui ont de la merde dans les yeux // au fait qu'il y a quelque chose qui se passe au niveau de la migration et de la reproduction, cela me fait de la peine pour eux, ils ne veulent pas l'admettre et se cachent derrière d'anciens gourous, anciens experts....se sentir moins seul ne veut pas dire moins.....me rappel plus....c'est ....comme dirait Audiard sur ceux qui tournent autour de la Terre.


Ensuite pour ceux qui pensent que c'est parce que dans le sud il n'y a pas eu de bécasses cette année et que pour cette raison nous la ramenons, c'est bas , ..trés bas...tant mieux pour ceux qui s'amusent et tant pis pour les pauvres bécasses qui osent se poser sur les secteurs de nos armes aiguisées et chiens excités (dont je fais partie)

Pour ceux qui CROIENT que les frustrés PARLENT parce qu’ils N'ONT prélevés QU'UNE poignée d'oiseaux, et souvent moins ( ou zéro comme moi) cette année.... et que ceux-ci n'auraient pas le droit de l'ouvrir, je leur dis un grand M avec un R au milieu et un E juste après le D, parce que je suis poli, on se croirait dans la cour d'école ou a une réunion Tupperware avec que des gonzesses !

Beaucoup monopolisent le discours sur certains sujets, faudrait pas qu'ils pensent qu'ils ont le VRAI dans leur pensée ou délire, prenez un peu de recul et regardez ce que vous écrivez....comme dit plus haut en gras (MARRON)
...."Se faire du bien" en postant un article, ne veut pas dire avoir raison, c'est se voiler la face que dire tout va bien. Nous aurons de bonnes années encore, mais de moins en moins souvent sur de plus en plus courtes périodes, PLUS OU MOINS BIEN MESUREES par des "experts" relayés par des illuminés.

Enfin, on parle peu ( moins) de nos chiens que nous aimons tant,  car ce sont eux qui nous emmènent dans la colline, un peu notre passion aussi mais surtout eux, avides de nous montrer l'oiseau, là c'est du vrai du concret, du BEAU*.
*Sauf le moment ou la bécasse dans nos mains nous regarde, et nous dit au revoir après tant de kilométrés et péripéties !

Un peu de respect de l'oiseau (en en parlant un moins peut-être ...) + un peu d'humilité AVEC ou SANS canon rayé.

Bien le bonsoir les .....bécassiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:45

aen10 a écrit:
Ouais, ouais, ouais !!!
Pas térrible le fait de parler de tuer, même si c"est ce que nous faisons et aimons faire....Parlons prélèvements plutôt.

Ensuite si le fait d'avoir son capot recouvert de bécasses le remplit de joie, ou que celà peut-être acceptable sous certains aspects....tant mieux ou plutôt "peuchere" je le/les plains, si ce n'est le capot, ce sera le carnier remplit à fond.(je n'ai pas vu ou lu des messages de réprobations // à d'autres posts)
Avec du recul, si vous en aviez un peu, vous donnez du grain à moudre à nos collègues les anti-chasses.

Ensuite, ceux qui ont de la merde dans les yeux // au fait qu'il y a quelque chose qui se passe au niveau de la migration et de la reproduction, cela me fait de la peine pour eux, ils ne veulent pas l'admettre et se cachent derrière d'anciens gourous, anciens experts....se sentir moins seul ne veut pas dire moins.....me rappel plus....c'est ....comme dirait Audiard sur ceux qui tournent autour de la Terre.


Ensuite pour ceux qui pensent que c'est parce que dans le sud il n'y a pas eu de bécasses cette année et que pour cette raison nous la ramenons, c'est bas , ..trés bas...tant mieux pour ceux qui s'amusent et tant pis pour les pauvres bécasses qui osent se poser sur les secteurs de nos armes aiguisées et chiens excités (dont je fais partie)

Pour ceux qui CROIENT que les frustrés PARLENT parce qu’ils N'ONT prélevés QU'UNE poignée d'oiseaux, et souvent moins ( ou zéro comme moi) cette année.... et que ceux-ci n'auraient pas le droit de l'ouvrir, je leur dis un grand M avec un R au milieu et un E juste après le D, parce que je suis poli, on se croirait dans la cour d'école ou a une réunion Tupperware avec que des gonzesses !

Beaucoup monopolisent le discours sur certains sujets, faudrait pas qu'ils pensent qu'ils ont le VRAI dans leur pensée ou délire, prenez un peu de recul et regardez ce que vous écrivez....comme dit plus haut en gras (MARRON)
...."Se faire du bien" en postant un article, ne veut pas dire avoir raison, c'est se voiler la face que dire tout va bien. Nous aurons de bonnes années encore, mais de moins en moins souvent sur de plus en plus courtes périodes, PLUS OU MOINS BIEN MESUREES par des "experts" relayés par des illuminés.

Enfin, on parle peu ( moins) de nos chiens que nous aimons tant,  car ce sont eux qui nous emmènent dans la colline, un peu notre passion aussi mais surtout eux, avides de nous montrer l'oiseau, là c'est du vrai du concret, du BEAU*.
*Sauf le moment ou la bécasse dans nos mains nous regarde, et nous dit au revoir après tant de kilométrés et péripéties !

Un peu de respect de l'oiseau (en en parlant un moins peut-être ...) + un peu d'humilité AVEC ou SANS canon rayé.

Bien le bonsoir les .....bécassiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:52

aen10 a écrit:
Ouais, ouais, ouais !!!
Pas térrible le fait de parler de tuer, même si c"est ce que nous faisons et aimons faire....Parlons prélèvements plutôt.

Ensuite si le fait d'avoir son capot recouvert de bécasses le remplit de joie, ou que celà peut-être acceptable sous certains aspects....tant mieux ou plutôt "peuchere" je le/les plains, si ce n'est le capot, ce sera le carnier remplit à fond.(je n'ai pas vu ou lu des messages de réprobations // à d'autres posts)
Avec du recul, si vous en aviez un peu, vous donnez du grain à moudre à nos collègues les anti-chasses.

Ensuite, ceux qui ont de la merde dans les yeux // au fait qu'il y a quelque chose qui se passe au niveau de la migration et de la reproduction, cela me fait de la peine pour eux, ils ne veulent pas l'admettre et se cachent derrière d'anciens gourous, anciens experts....se sentir moins seul ne veut pas dire moins.....me rappel plus....c'est ....comme dirait Audiard sur ceux qui tournent autour de la Terre.


Ensuite pour ceux qui pensent que c'est parce que dans le sud il n'y a pas eu de bécasses cette année et que pour cette raison nous la ramenons, c'est bas , ..trés bas...tant mieux pour ceux qui s'amusent et tant pis pour les pauvres bécasses qui osent se poser sur les secteurs de nos armes aiguisées et chiens excités (dont je fais partie)

Pour ceux qui CROIENT que les frustrés PARLENT parce qu’ils N'ONT prélevés QU'UNE poignée d'oiseaux, et souvent moins ( ou zéro comme moi) cette année.... et que ceux-ci n'auraient pas le droit de l'ouvrir, je leur dis un grand M avec un R au milieu et un E juste après le D, parce que je suis poli, on se croirait dans la cour d'école ou a une réunion Tupperware avec que des gonzesses !

Beaucoup monopolisent le discours sur certains sujets, faudrait pas qu'ils pensent qu'ils ont le VRAI dans leur pensée ou délire, prenez un peu de recul et regardez ce que vous écrivez....comme dit plus haut en gras (MARRON)
...."Se faire du bien" en postant un article, ne veut pas dire avoir raison, c'est se voiler la face que dire tout va bien. Nous aurons de bonnes années encore, mais de moins en moins souvent sur de plus en plus courtes périodes, PLUS OU MOINS BIEN MESUREES par des "experts" relayés par des illuminés.

Enfin, on parle peu ( moins) de nos chiens que nous aimons tant,  car ce sont eux qui nous emmènent dans la colline, un peu notre passion aussi mais surtout eux, avides de nous montrer l'oiseau, là c'est du vrai du concret, du BEAU*.
*Sauf le moment ou la bécasse dans nos mains nous regarde, et nous dit au revoir après tant de kilométrés et péripéties !

Un peu de respect de l'oiseau (en en parlant un moins peut-être ...) + un peu d'humilité AVEC ou SANS canon rayé.

Bien le bonsoir les .....bécassiers !



Tu es le stéréotype du grand becassier donneur de leçons que l'on  peut trouver ici et ailleurs
Moi je tue mais toi tu prélèves....toi tu sors pour le travail de ton chien alors que nous nous sortons nos chiens sans plaisir et juste comme un outils
Le respect....commence par l'avoir mais surtout va donner des leçons d'éthique vaseuse à qui tu veux , nombreux se feront un plaisir de les entendre et applaudir.
Personnellement tu me fais rire et aussi pitié !!!


Dernière édition par pierre2a le Ven 19 Jan 2018 - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:54

Il me semble plus qu'urgent que notre forum retrouve une certaine sérénité dans nos échanges.

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:57

Galinago a écrit:
Il me semble plus qu'urgent que notre forum retrouve une certaine sérénité dans nos échanges.

Si seulement il y avait moins d'intégristes.....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:04

pierre2a a écrit:
Galinago a écrit:
Il me semble plus qu'urgent que notre forum retrouve une certaine sérénité dans nos échanges.

Si seulement il y avait moins d'intégristes.....
Amitiés

Chacun doit faire un travail sur lui même ...

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Skenfly




Nombres de messages : 167
Age : 48
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/12/2014

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:26

bonjour à tous et plus particulièrement à Pierre et Marc , les 2 habitués du forum

Tellement je bisquais de ne pas pouvoir chasser cette saison que je me suis interdis de lire vos comptes rendus sur le fofo. Cela pour m'éviter de rentrer dans une dépression qui est déjà latente Mad ..

Finalement, je prend mon courage à deux main, je tape mon code et mon identifiant. Moi qui pensait tomber sur de beaux récits, je tombe sur des embrouilles et des donneurs de leçons.
Au lieu de critiquer ce que fait l'autre, de qui a la plus grande; il faudrait mieux s'unir contre les antis chasse et les écolos. Je suis entièrement d'accord avec toi Pierre !! il ne faut pas remettre en cause le PMA sinon il sera impossible de revenir en arrière. il suffit de Regarder la date fermeture générale. A l'époque on pensait que cela n'allait pas durer . Au final , la date du 20/02 est devenu la règle et jamais nous n'avons pu récupérer les 2 semaines confisquées. Maintenant, on est comme des cons à regarder les passages de grives fin février/début mars sans pouvoir chasser.
Alors non , ne donnons pas du mous à ces gens là. Arrêtons l'hypocrisie et la jalousie. Chassons avec nos chiens dans le respect de l'oiseau c'est tout! Luttons contre ceux qui veulent nous restreindre au niveau national et essayons plutôt d'harmoniser les politiques au niveau européen . Ca c'est une autre histoire mais tellement évidente ....

Sinon ,je vois que pierre arrive toujours à sortir son épingle du jeu. BRAVO. Tes chiens vont bien, Aghja prend confiance et arko, fidèle à lui même. c'est tout bon ça!!!
Marc, j'espère que tu en a vu quelques unes...

moi, çasera pour l'année prochaine . Au moins, juste pour raviver la polémique lol! je n'entame pas les effectifs reproducteurs. j'en ai vu 4 cette année. et les 4 ont été vues sans fusil ...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jean marie

jean marie


Nombres de messages : 153
Age : 46
Localisation : corse
Date d'inscription : 19/10/2017

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:08

Bonsoir à tous
plus trop eut le temps de sortir c’est dernier temps mais les 2 dernières se sont soldés par une levée sans pouvoir la tirée dans du très sale et une autre prélevée sur le même secteur grâce au travail magnifique de la chienne d’un ami  
Et depuis 15 jours repos pour tous le monde mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas eut de changement .....
depuis le temps que j y réfléchissait ,ben c’est chose faite je vous présente :
Naika  Very Happy

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Fc81fb10


Dernière édition par jean marie le Lun 5 Fév 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc61




Nombres de messages : 2758
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2014

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:47

Vincent pour des raisons indépendantes de ma volonté  Very Happy je n'ai pas pu beaucoup descendre cette année. Je ne suis venu qu'une quinzaine de jours après Noël, soit pendant les tempêtes  Evil or Very Mad
Du coup j'ai du faire quelques sorties (2 ou 3), j'ai quand même vu 1 oiseau comme il faut et quelques arrêts sur des fantômes. De plus vu le temps, impossible d'aller en montagne, autant te dire une année blanche, mais çà sera surement mieux la saison prochaine  Very Happy  

Si tout va bien la saison prochaine il y a des chances que je puisse descendre, souvent, voire même très souvent  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc61




Nombres de messages : 2758
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2014

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:04

Jean Marie beau petit tricolore dis donc, et costaud au niveau des pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean marie

jean marie


Nombres de messages : 153
Age : 46
Localisation : corse
Date d'inscription : 19/10/2017

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:27

marc61 a écrit:
Jean Marie beau petit tricolore dis donc, et costaud au niveau des pattes Smile

Merci Very Happy
Effectivement elle est assez costaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:41

...


Dernière édition par pierre2a le Dim 25 Fév 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:07


Pour les photos, merci de suivre le mode d'emploi expliqué ici :

https://becasse-des-bois.forumactif.org/t18-inserer-une-image

J'en ai assez de passer des heures à enlever les caractères ([/url]" />) qui se trouve au début et en fin de chaque photo et qui ne sont pas très esthétiques.

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
pello13

pello13


Nombres de messages : 2443
Age : 75
Localisation : Aubagne et environs
Date d'inscription : 18/01/2016

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:20

Superbes videos et superbes images Pierre!!
Belle saison quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe 11

christophe 11


Nombres de messages : 2234
Age : 53
Localisation : villeneuve la comptal (aude)
Date d'inscription : 08/03/2014
Premiére Bécasse : 22/11/1993

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:24

Superbe Pierre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:26

Galinago a écrit:

Pour les photos, merci de suivre le mode d'emploi expliqué ici :

https://becasse-des-bois.forumactif.org/t18-inserer-une-image

J'en ai assez de passer des heures à enlever les caractères ([/url]" />) qui se trouve au début et en fin de chaque photo et qui ne sont pas très esthétiques.

j'ai suivi le lien et je ne sais pas pourquoi ces caractères sont apparus.
l'erreur est corrigée de façon radicale.
je suis désolé pour le temps que tu passes à travailler sur ces erreurs de frappes et comprend ton agacement.
je pensais simplement redonner un peu de vie avec des photos et des vidéos au post sur la Corse mal m'en a pris.
j'ai aussi pris un certain temps sur servimg afin d'essayer de rendre le message sympa pour les lecteurs.
plus d'inquiétude en ce qui concerne la qualité de mes messages et de mes photos.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:39

Merci de ta réactivité et de l'intelligence de ta réaction.

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:06

[img][url=https://servimg.com/view/14927635/231]2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 1

j'ai suivi pas à pas la méthode est voilà les caractères encore présents...je viens donc d'essayer de remettre une photo...malheureusement ils y sont toujours.
j'ai passé une grosse demi heure en usant du copié et du collé entre servimg et le site mais rien n'y fait.
aller on va essayer de ne pas se fâcher pour deux caractères à la con...restons en aux vidéos et oublions les photos





Dernière édition par pierre2a le Dim 25 Fév 2018 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:22

J'ai du mal à comprendre où ce trouve le problème ...

Il est probable que la solution se trouve ici :

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Captur63

Il faut copier l'url du milieux directement dans le message et ne surtout pas passer par l'icone "Insérer" une image.

Peux tu faire un essais et me faire un retour ? Merci.


Sinon je te propose un rendez-vus téléphonique pour essayer de poster un photo pas à pas, je fais ça courrament avec ceux  qui le souhaite quand il a un problème

On va y arriver.

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:19

Galinago a écrit:
J'ai du mal à comprendre où ce trouve le problème ...

Il est probable que la solution se trouve ici :

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Captur63

Il faut copier l'url du milieux directement dans le message et ne surtout pas passer par l'icone "Insérer" une image.

Peux tu faire un essais et me faire un retour ? Merci.


Sinon je te propose un rendez-vus téléphonique pour essayer de poster un photo pas à pas, je fais ça courrament avec ceux  qui le souhaite quand il a un problème

On va y arriver.

on s'appelle demain dans la soirée si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:26

On fait comme ça !

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Invité
Invité




2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:27

souvenirs...



Revenir en haut Aller en bas
JM1383

JM1383


Nombres de messages : 677
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 10/11/2016

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:55

Merci Pierre , bien belles vidéos et beaux tirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
pello13

pello13


Nombres de messages : 2443
Age : 75
Localisation : Aubagne et environs
Date d'inscription : 18/01/2016

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:26

Tu m'en as mis plein les yeux Pierre, meme si tu m'as rendu fou avec tes becasses!! Et en plus t'es pas manchot, t'en a pas raté beaucoup....!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe 11

christophe 11


Nombres de messages : 2234
Age : 53
Localisation : villeneuve la comptal (aude)
Date d'inscription : 08/03/2014
Premiére Bécasse : 22/11/1993

2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:41

Belles vidéos Pierre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2A - 2B saison 2017 - 2018   2A - 2B saison 2017 - 2018 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2A - 2B saison 2017 - 2018
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 83-Var Saison 2017-2018
» 07-42-38-69-71 Saison 2017/2018
» 01- AIN Saison 2017/2018
» 09.64.65.les Pyrenées saison 2017.2018
» 36 Indre Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bécasse des Bois :: Echanges pendant la Saison de Chasse :: Saison 2017-2018-
Sauter vers: