La Passion de la Bécasse et de sa Chasse avec nos Chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"... Le Théme pour le Concours Photos de Avril est "Confinement"...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 becassines en Gironde

Aller en bas 
+13
marc61
migrateur80
mottassou
Sc0lopax
iriscolo
Dupuy33
Sylvain61
Galinago
pello13
flypointer
Captain56
michel65
Fram
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:09

Oui, Michel on va postuler pour les championnats de natation lol!
Pour le chien, c'est loin de me déplaire.On gère mieux un excès de fougue ( tout relatif ) , qu'un chien trottinette qui reste dans les jambes ou à 30 mètres ( du moins c'est ma conception , loin de moi de dire que c'est la bonne ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain61




Nombres de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/01/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:44

Sa va encore c'est pas trop mouillé les bottes suffisent Very Happy , par chez moi quand sa blanchit c'est les cuissarde obligé. Sinon Sa va gilbert il va pas trop loin ton breton.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:00

Ça va Sylvain, , ça va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan84

dan84


Nombres de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:37

C'est vrai que les caméras embarquées ont des limites quand la scène à filmer est loin comme c'était le cas pour filmer Jock.
On doit pourvoir zoomer mais un avantage de la gopro , c'est que dans son boitier...elle est étanche. Si tu tombes ton portable dans l'eau en filmant...tu as gagné le gros lot !
Je peux te dire que depuis que j'ai fait mon achat avec ma GOPRO héro 4 silver...je n'irai plus chasser sans la caméra.
Fixé sur la casquette on a les mains libres.Je fais mes vidéos pour le montage des crosses sans problème .
En tous cas...ton petit épagneul tricolore va très bien.Tu apportes la preuve que tous les épagneuls ne sont pas dans les bottes.(Perso je n'en ai jamais douté , surtout depuis que j'ai vu celle d'un collègue qui n'avait pratiquement aucun défaut ). C'est aussi une Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy33

Dupuy33


Nombres de messages : 677
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:13

Salut,

Sympa la vidéo Gilbert...

Compte rendu de mon entrainement, bon je n'ai pas fais de photo ni vidéo Embarassed je me concentre d'avantage sur le chien... mais pour la suite je ferai un effort...

Tout d'abord 1er constat béh ya de l'eau Shocked ... vent fort de Nord Ouest... on se contourne tout le marais avec la chienne de manière à attaquer à bon vent...

Bien en place - on attaque... la chienne me fais de grand lacet... au bout de 2 min, pofff la chienne se plante. J'y monte, il me faut un certain temps, j'arrive à son niveau, je l'a fais couler puis se refige :un sourde qui part à 3 m devant elle... je tir, le chienne ne bouge pas... impec... Je raccroche, je m'en vais plus loin... je relance, le chienne explore le terrain... puis un autre arrêt, malheureusement rien... Je rattache, on va faire un autre coin...

Je lâche la chienne, elle bombarde pas mal, me fait le marais avec un application, une intelligence en s'aidant du vent... au bout de 3-4 min, elle s'arrête... je fait couler, mais rien... je rattache et relance, la chienne la reprendra 50 m plus loin... scène figée... une alouette s'envol juste devant la chienne, elle reste de marbre, j'avance puis la bécassine part à 20 m devant je tir 2/3 coup rien bouge, je rattache -> maison

Très satisfait du travail, du coup dimanche on est pas sortie pour éviter de la gavé, et surtout qu'elle reste sur sa faim... je ressortirai le weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:34

Merci du CR Gérald, .J'avoue en effet que ce n'est pas évident de faire et des photos et ou une vidéo et s'occuper du chien.
Ce matin, petite sortie sans intérêt, 2 bécassines s'envoleront à plus de 100m, le chien n'en aura même pas connaissance.J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.On va attendre des jours plus ensoleillés et surtout que le niveau de la flotte baisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain56

Captain56


Nombres de messages : 6063
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:18

Merci pour les récits de vos entrainements, c'est très plaisant à suivre !

Gilbert, c’est vrai que sur la vidéo on ne voit pas grand chose mais ça donne une bonne idée de la fougue de Jock, ça fait plaisir à voir !

Gérald, ça c'est un bon entrainement. Pas besoin de plus pour que ce soit efficace !
Revenir en haut Aller en bas
mottassou

mottassou


Nombres de messages : 156
Age : 75
Localisation : creuse
Date d'inscription : 11/03/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:33

Gérald, tu vas être prêt pour venir faire les concours chez moi à Egliseneuve ? ça serait bien que Gallice prenne la suite d'Helis, il y a déjà de la concurrence d'inscrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:07

Dimanche après-midi,temps splendide, petit vent de Nord, j'ai pas envie de bricoler et encore moins de rester enfermer à regarder le petit écran diffusant ses platitudes habituelles.
Hop direction mes prairies inondées favorites Wink
Sur zone , je lâche le fauve sur un secteur ou je sais ne pas voir d'oiseaux pour qu'il se dégourdisse les pattes.Seul un héron cendré trône au milieu de la prairie.Il va se laisser couler et arrêter par l'épagneul scratch .

becassines en Gironde - Page 4 Heron10
becassines en Gironde - Page 4 Heron210

Désolé, mais étant à plus de 80 m du chien, le héron est pas très visible Rolling Eyes
Sentant le soucis venir , je rappelle Jock au pied qui se fait un peu tirer l'oreille mais revient parfaitement .Bien m'en a pris, car , une fois le chien mis à la longe, je veux faire voler le bestiau et là, il ne peux que faire des petits sauts, le guidon de l'aile droite cassé scratch  Crying or Very sad
Nous quittons le secteur et je guide le chien vers la zone ou stationnent les bécassines.Manifestement la longe agace le chien mais, pas encore le choix.
Il va en arrêter une face au vent
becassines en Gironde - Page 4 Becass10

la longe sera d'une très grande utilité Rolling Eyes
Je calme le chien et le relance, nouvel arrêt ( les oiseaux cet après-midi sont plus que très conciliant cheers )

becassines en Gironde - Page 4 Becass11
A nouveau la longe sera nécessaire mais le chien va rester plus calme
Je tempère  à nouveau le chien, et soudainement  il nous en démarre une à moins de 5m  Evil or Very Mad , là, la longe aura toute son utilité  affraid
Nous allons rester quelques minutes assis tous les 2 ( c’est un peu humide Razz )  histoire de faire retomber la pression.
Je relance le chien, il s'agace car ne peux se déplacer à sa guise et selon son habitude, il va pister sur quelques mètres

becassines en Gironde - Page 4 Becass13

et prendre un arrêt dans une posture peu fréquente , comme si il avait un oiseau entre les pattes:

becassines en Gironde - Page 4 Becass12

Et en effet, une sourde démarre en papillonnant presque au bout du nez de Jock. Là, toujours grosse utilité de la longe Rolling Eyes .
Je décide d’arrêter les réjouissances, ( 2 oiselles s'étant envolées au bruit, trop loin  , agacées surement par notre cinéma).
Bonne séquence selon moi.Le chien confirme son grand intérêt pour cet oiseau.
La longe l'agace mais va encore être nécessaire un peu pour calmer son impétuosité qui lui fait oublier les ordres qu'il connait et respecte en temps normal , hors vue de ce  gibier.
Encore de belles sorties en perspective  d'ici le 31 Mars( voire plus silent)
Revenir en haut Aller en bas
CAL20

CAL20


Nombres de messages : 4118
Age : 67
Localisation : La Belle province
Date d'inscription : 13/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:12

Belle sortie Gilbert . Et oui la longe est pratique , elle permet de réfréner les ardeurs d'un jeune fougueux ( le parle de Jock bien sur tongue ) . Il y a une technique qui commande le la laisser tant et aussi longtemps que le chien n'est pas sage a l'envol et au coup de feu. Au fur et à mesure que le kiki progresse , le conducteur a de moins en moins besoin de l'utiliser . Par contre , sachant qu'il a toujours cette maudite corde le chien est attentif aux ordres et plus appliqué . Au fil des sorties le conducteur tire de moins en moins pour l'exécution de la sagesse. Il s'agit de couper la corde graduellement jusqu'à Ce qu'il ne reste qu'un petit bout . Par contre le chien sent toujours ce petit bout qui lui rapelle qu'il faut obéir .....
Revenir en haut Aller en bas
michel65

michel65


Nombres de messages : 5212
Age : 64
Localisation : Tarbes HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 14/02/2014
Premiére Bécasse : 07/11/1975

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:23

Belle sortie Gilbert cheers cheers
Je vois que c est un peu plus chassable que la dernière fois
Jock fait de gros progrès sur les bécassines , tu vas y arriver rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
migrateur80

migrateur80


Nombres de messages : 4245
Age : 37
Localisation : Somme(80)
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:46

Encore du bon pour ton petit Gilbert!
Merci pour les photos et le récit!
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:58

Merci à vous. Wink
Oui Rémi, j'ai décidé de reprendre une base du dressage et comme nous avons des copines de jeu ( je parle de bécassines Razz Razz ), je pense que nous allons nous amuser un petit moment( un jour sur 2 pour pas routiner le jeune et pour alterner avec les sorties bécasses ).
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Admin
Galinago


Nombres de messages : 18305
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2014
Premiére Bécasse : 10/11/2005

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:59

Effectivement, tu vas pas avoir de mal à reconnaitre les arrêt sur sourde.

_________________

forum chasse passion bécasse des bois  .   . Rien n'est pour toujours  .   . forum chasse passion becasse des bois
Revenir en haut Aller en bas
https://becasse-des-bois.forumactif.org
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:43

Pour tout t'avouer Benoit, c'est le 1er épagneul que je "créance" bécassines ( ha le temps, magique d'avoir du temps ).Les autres chiens la chassaient de manière pas systématique et lors des rencontres , fusil en main, seules les occasions de tir m'importaient, le style du chien moins, je l'avoue.
L'histoire me plait bien et mérite de se prolonger Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAL20

CAL20


Nombres de messages : 4118
Age : 67
Localisation : La Belle province
Date d'inscription : 13/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:45

Fram a écrit:
Pour tout t'avouer Benoit, c'est le 1er épagneul que je "créance" bécassines ( ha le temps, magique d'avoir du temps ).Les autres chiens la chassaient de manière pas systématique et lors des rencontres , fusil en main,  seules les occasions de tir m'importaient, le style du chien moins, je l'avoue.
L'histoire me plait bien et  mérite de se prolonger Wink

...et oui ,vive la retraite , c'est réellement jouissif de faire ce qu'on aime . Et pour des gars comme nous c'est de se consacrer à nos chiens d'arrêt . Tu as tout les ingrédients pour te faire un sacré bècassinier , les terrains , un kiki de talent et Ô merveille des merveilles ...des bécassines.....
Varie tes sorties . Un jour avec bécassines et un autre à vide .....un terrain où il n'y en a pas pour le galop ,perfectionner la quete et le cardio ....
(Esti que j'ai hate que cette maudite neige fonde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy33

Dupuy33


Nombres de messages : 677
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:20

Salut tout le monde,

Béh nous avons travailler avec Galice samedi, si on peux appeler ça travailler... pck elle fait tout nikel Suspect Suspect j'ai rien a dire Shocked .... c'est vraiment bizarre ! ça marcher top bien pour que ça fasse quelque chose !! scratch Soit elle va avoir c'est chaleur je ne pourrais pas concourir... où elle va déboulonner !!! je c pas bizarre... ça va trop bien lol!

Du coup je suis sortie que samedi matin, à peine lâché, elle me fais une première boucle elle me prend un sourde, je monte à la chienne, arrivé 4-5 m d'elle, la sourde s'envol, Galice est sage à l'envol et feu...

Je rattache et je relance plus loin... elle prospecte le terrain avec de larges lacets, puis elle s'arrête, je monte je fais couler, la chienne baisse le nez, prêt à nasiller, je la pousse et allez allez... elle se relance le nez face au vent et elle se plante 30 m plus loin. Je monte à la chienne et à une 40taine de mètres devant une caisse de bécassines qui s'envoi les unes derrières les autres, je vide le pistolet, la chienne sage envol et feu... que voulez vous de plus lol!

Donc direction la voiture...

Dsl toujours pas de photo et vidéo, bien que j'avais dis que j'allais faire un effort mais comme je surveille vraiment la chienne c'est pas évident... je ne peux pas être entrain de faire des photos... m'occuper du chien... là il faut être efficace... monter au plus vit au chien, le faire coulé assez rapidement pour être sûre de voire l'oiseau, pck si il y a rien faut la relancer au plus vite pour éviter les "faux arrêt".
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:57

Aller, Gérald, pas de raison, ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain56

Captain56


Nombres de messages : 6063
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:34

Super Gilbert, Jock progresse bien ! Avec la longe, ça va le faire !

Gérald, que dire, ça doit être vraiment jouissif d'être parvenu à ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy33

Dupuy33


Nombres de messages : 677
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:22

Captain56 a écrit:
Super Gilbert, Jock progresse bien ! Avec la longe, ça va le faire !

Gérald, que dire, ça doit être vraiment jouissif d'être parvenu à ce résultat !

Oui il y a une part de satisfaction... mais beaucoup d'incertitude pour ce concours, pck j'ai tellement été habitué à travailler la chienne à appuyer la sagesse à l'envol sur bécassine... que ça me fait bizarre que tout marche d'un coup... et du coup ma faible expérience me fait un peu douter... On verra, je vais faire confiance à la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Captain56

Captain56


Nombres de messages : 6063
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:26

Je ne sais pas pour toi, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à faire rentrer la SEF sur bécassines que sur bécasses.
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy33

Dupuy33


Nombres de messages : 677
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2015

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:49

Captain56 a écrit:
Je ne sais pas pour toi, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à faire rentrer la SEF sur bécassines que sur bécasses.

Parce-qu’on la chasse la chasse tout simplement... les bécasses se laissent d'avantage approcher donc le chien est plus tenter d'y aller.

Je me suis essayé sur bécasse, j'ai fait une présentation j'ai eu un NC, y avait pas un oiseau enfin bref ! j'ai passé 4 weekend de 3 jours pour la SEF sur bécasse mais c'était très compliqué !!! Le concours est passé et j'ai repris le fusil du coup elle c'est remis à courir et je l'ai laissé faire !! Embarassed

Le souci c'est qu'a la bécasse jusqu'à présent je l'ai laissé tranquille, je préfère un chien "naturel" sur la bécasse, un chien qui a de la suite dans les idées... la seul chose que j'impose (mise part l’obéissance) c'est l'arrêt ferme et le coulé au commandement... Mon souci pour faire appliquer la SEF à la bécasse je le connais... c'est ma faute, j'ai laissé faire, on se fait plaisir. C'est pour cela que je n'irai pas chercher de classement sur bécasse, la chienne en a les capacité mais moi un peu moins et surtout je n'ai pas envie de la contraindre... il faut l'avouer c'est quand même difficile de faire les deux, un chien de chasse et un trialer... perso j'atteint ma limite et je ne veux pas GAVER la chienne.

Après pour la bécassine c'est différent  pck c'est un oiseau que je ne chasse pas énormément, elle connait plus de bécassine à l'entrainement et field qu'à la chasse... donc je suis là, plus attentif, je corrige les erreur, on est sur une dynamique constante avec le même niveau d'exigence tandis qu'a à la bécasse béh on se fait plaisir et tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain56

Captain56


Nombres de messages : 6063
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:36

Dupuy33 a écrit:
il faut l'avouer c'est quand même difficile de faire les deux, un chien de chasse et un trialer... perso j'atteint ma limite et je ne veux pas GAVER la chienne.
J'en suis au même point que toi, et même pire puisque j'ai déjà trop gaver mon chien. Tout ça pour une poignée de concours...
Mais c'est tellement grisant quand ça veut sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Moderateurs



Nombres de messages : 20333
Age : 72
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/02/2014
Premiére Bécasse : 30/03/1969

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:06

Bon , quelques petits petits progrès sur le SEF. Mais l'impétuosité est toujours là.
En revanche bon comportement sur un 1er oiseau que le chien bloque en 2 temps.arrêt au vent, coulé rapide sur 15/20 m et re-arrêt.Je provoque l'envol de l'oiseau en m'approchant .Elle était à 5 ./6 m du nez du chien.Un oiseau s'envolera tout seul, au bruit.Puis le chien tapera une bécassine en revenant à mauvais vent ( la longe stoppera net son envie de lui faire un brin de conduite.En le relançant , il marquera un arrêt bref car l'oiseau ne tiendra pas , sagesse encore très approximative à la vue des oiseaux .
Je vais maintenant sortir tous les jours car la prairie a tendance à s'assécher rapidement avec le vent et le soleil et je crains une disparition rapide des oiseaux .Donc je veux profiter , avec Jock, au maximum de mon terrain de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harko30

Harko30


Nombres de messages : 2006
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 14/02/2014

becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:00

Bonsoir Gilbert , tout est positif pour le jeune Jock. Il va être au top la saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





becassines en Gironde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: becassines en Gironde   becassines en Gironde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
becassines en Gironde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bécassines Saintongeaises
» Réseau bécassines bilan saison 14/15 Gironde
» Balises bécassines.
» Les bécassines de Lozérepassion
» Bécassines du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bécasse des Bois :: L'autre Belle : la Bécassine :: Au Marais-
Sauter vers: